Français
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Les meilleures voitures à prix discount!
          www.locationvoituresdiscount.com
 
 

vign_ayuntamientodemalaga

vign_malaga

vign_malaga1

vign_que-ver-en-malaga

vign_tajo-de-ronda-malaga
LOCATION DE VOITURE MALAGA
Contrairement à Séville ou Grenade, ses voisines d'Andalousie, Malaga recèle moins de trésors historiques. Mais la ville natale de Picasso – deux musées lui sont dédiés- saura se faire aimer par son bord de mer de la Costa del Sol, à un jet de pierres des côtes marocaines, par l'embouchure de ses fleuves jumeaux Guadalhorce et Guadalmedina qui la relient aux terres plus âpres de l'arrière-pays et surtout par sa faculté à faire un trait d'union entre les deux continents, mêlant ses monuments chrétiens au charme de ses ruelles comme le pasaje de Chinitas, qui sentent déjà l'Orient.
La richesse passée de la ville commerçante dont témoignent ses belles villas du XIXème subsiste aujourd'hui. Elle y adjoint le tourisme et les ports de plaisance qui font sa renommée. Cinquième ville d'Espagne, Malaga qui concentre à elle-seule dans sa région plus de la moitié du tourisme de l'Andalousie, est un point de départ pour de nombreux sites de prestige et notamment les différentes stations de la Costa del Sol aussi surnommée Costa del Golf en raison de ses nombreux golfs dont ceux de Marbella dont la réputation n'est plus à faire. Cependant, ces dernières années, Malaga s'est dotée d'un capital culturel, s'appuyant sur l'enfant du pays, Pablo Picasso. Grâce au soutien de la baronne Carmen Thyssen veuve de l'industriel allemand vient d'être ouvert le musée éponyme qui réunit près de 250 tableaux de peintres espagnols appartenant à sa collection privée. Une exposition temporaire a pour titre "De Picasso à Tapies".

Le Gibralfaro, la « colline du phare », les murailles du XIVe siècle sont certes en mauvais état mais de ce monument emblématique de Malaga, la vue sur la ville et l'embouchure des deux fleuves est remarquable. Les musées notamment le musée Carmen Thyssen, le musée Picasso, le musée d'art précolombien de Benalmádena, ou encore le centre d'art contemporain offrent une vue exhaustive de l'art espagnol.

Les clubs et les boîtes de la Costa del Sol sont pléthore et le noctambule n'aura que l'embarras du choix. Pour les gourmets, Malaga inscrit à ses cartes son célèbre « pescaíto ». Un séjour à Malaga ne saurait cependant s'achever sans s'adonner à l'art du « tapeo », dans l'un des nombreux bars de la ville ou encore au café de Paris.
 
CARTE DE MALAGE
Agrandir la carte
  malaga
Espagne
 
TEMPERATURE A MALAGA
©2017 Locationvoiturediscount. All rights reserved
Créer un site avec WebSelf