Français
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Les meilleures voitures à prix discount!
          www.locationvoituresdiscount.com
 
 

vign_300px-washingtondc_obelisk

vign_b7cbbb7c0dc70026b144642dc75be023_large

vign_reflecting-pool-washington-dc

vign_usa2008-washingtondc-capitol-02

vign_washington-dc-day-trip
LOCATION DE VOITURE WASHINGTON
Washington n'est pas seulement une ville administrative, elle est aussi hautement culturelle, moderne et harmonieuse. Créée par le président du même nom et dessinée par un architecte français, elle fascine par la démesure de ses édifices, la longueur de ses avenues et l'urbanisme unique dans le pays. La première chose que vous remarquerez sans doute en arrivant ici, c'est l'absence de gratte-ciels, en effet ils y sont interdits.

Par contre, elle fait la part belle aux espaces verts, parcs et jardins botaniques. Située à l'extrême nord-ouest des Etats-Unis à un peu plus de 350 km de la célèbre New-York, la capitale américaine vit paisiblement entre le Maryland et la Virginie sur les rives de Potomac. Son attractivité internationale lui donne un fort aspect multiculturel et ce caractère cosmopolite se retrouve partout, dans la cuisine, les quartiers, les langues, les traditions, les religions etc. Washington dispose de beaucoup d'activités et de visites pour les touristes. Capitale culturelle avant tout, elle connaît un grand nombre de musées, galeries d'arts, monuments, bibliothèques et universités.

La grande partie de ces attractions sont visibles gratuitement dans le parc du Mall. Evidemment, vous ne manquerez pas de visiter la Maison Blanche, lieu de résidence du président et symbole de pouvoir, mais visitez aussi la statue d'Abraham Lincoln, le Capitole, ainsi que l'obélisque offrant une vue époustouflante. Un peu plus loin, des édifices prestigieux sont également visibles, la Cour suprême, le siège du FBI, le cimetière d'Arlington ou encore le mémorial de la guerre du Vietnam. La ville sera la plus agréable durant les beaux jours de printemps, d'été mais aussi d'automne lorsque ses arbres brunissent.

Les touristes ne seront pas en reste lors de leur voyage à Washington. Ne manquez pas les édifices du Mall, le Washington Monument, la Maison Blanche, le Capitole, le Lincoln Memorial, mais aussi les parcs et jardins botaniques, le cimetière d'Arlington et ses personnalités. Côté culture : le National Museum of Amercican History et le National Gallery of Art.

Washington n'est sans doute pas la ville la plus festive des Etats-Unis durant la nuit, mais pourtant certains quartiers très vibrants y existent, il faut se rendre à Georgetown où les étudiants ont leurs habitudes et mettent une ambiance chaleureuse, ou alors dans le cosmopolite et chic quartier Adams Morgan. Enfin, pour les établissements les plus branchés, allez du côté de Dupont Circle.
 
CARTE DE WASHINGTON
Agrandir la carte
  washington
États-unis
 
TEMPERATURE A WASHINGTON
©2017 Locationvoiturediscount. All rights reserved
Créer un site avec WebSelf